Tour 1
Incident Voitures #179 vs #72 : Freinage raté provoquant un incident : PT de 5”
Incident Voitures #23 vs #270 : Ne freine pas suffisamment sous drapeau jaune provoquant un incident : PT de 5” pour la #23 occasionnant une perte de place
Incident Voitures #15 vs #270 : Plutôt que d’attendre que l’incident se termine complètement et que la voiture #270 puisse se dégager, le pilote de la voiture #15 accélère pour forcer le passage, comportement non fair-play : PT de 15” pour la #15
Incident Voitures #13 vs #65, #15 et #179 : Plusieurs retours en piste entraînant des sur-accidents : PT de 10” pour la #13
Incident Voitures #18 vs #80 et #80 et #67 : Du fait du comportement de la voiture #13, cela à obliger les pilotes des voiture #80 et #67 à changer leur zone de freinage et leur trajectoire et du fait de leur proximité la voiture #18 n’a pas eu le temps de réagir et à toucher la voiture #80 l’envoyant au contact de la voiture #67 et en tête à queue. La voiture #18 fera également un tête à queue et finira dans le mur : Fait de course.
Incident Voitures #65 vs #31 : Freinage raté provoquant un incident : PT de 5”
Incident Voitures #65 vs #270 :En raison du bug de collision la commission décide de classer l'incident en : Fait de course.
Tour 5
Incident Voitures #31 vs #270 et #72 : Perte de contrôle de la voiture #31 entraînant une collision : Fait de course
Tour 8
Incident Voitures #67 vs #15 : Contact de la #67 sur la voiture #15 au freinage du premier virage. Même si la voiture #15 à 1 tour de retard, elle a le même rythme que la voiture qui la suit et ne gène donc pas: PT de 5” pour la #67
Tour 21
Incident Voitures #270 vs #179 : Sous drapeaux bleu le pilote de la voiture #270 referme la porte trop tôt sur la voiture #179 lui faisant faire un tête à queue : PT de 5” pour la #270
Rappel : L’utilisation du chat en qualification et en course est réservé aux commissaires, un pilotes utilisant le chat sera pénalisé d’un DT.